Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 est ce que cet homme m'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
kassy




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : bouche du rhone
Emploi : sans emploie
Loisirs : la tele les balades l'ordinateur
Date d'inscription : 30/06/2007

est ce que cet homme m'aime Empty
MessageSujet: est ce que cet homme m'aime   est ce que cet homme m'aime Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:47

j'ai rencontrer marc il y a deux ans en l'an deux mille quatre, trois apres le deceé de ma mere , pour moi ce n'est pas un hasard , tout aller bien jusqu'a l'anneé derniere en recevant un coup de fil d'un monsieur qui je ne connaissait pas , ce monsieur ma dit j'ai eu votre numero par un monsieur de nice sur internet, je penser a marc , j'ai mi au courant marc il ma dit que c'est une copine qui a prit son telephone donc cet femme c'est fait passer pour marc sur le net donc moi et marc nous nous plus revu jusqu en novembre 2006 et fin 2007 , je sens que cet femme fait tout pour me destabiliser ou me disouter avec lui pour pourvoir mette le grappin dessus
cet femme c prenome martine elle 45 ans neé le 18 11 1962 , marc né le 17 03 1964
j'ai consulter sur un réseau de voyant ont me dit qu'il a des sentiment pour moi et qu'il y aura une evolution dans notre relation
ma question j'aimerai savoir si il a des sentiment pour moi ou pour elle si cela va evoluer ET CE RAPPROCHER? MES CHIFFRES 6.15.20.3.10.22.19
merci de votre réponse a bientot de vous lire sabine
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que cet homme m'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme le plus grand du monde (Bao Xishun).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Pour commencer :: Laurent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser