Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 horoscope du 14/04 au 27/04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

horoscope du 14/04 au 27/04 Empty
MessageSujet: horoscope du 14/04 au 27/04   horoscope du 14/04 au 27/04 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:04

Horoscope du 14/04 au 27/04




Bélier : Il sera important de vous occuper de papiers administratifs ou de faire quelques rangements, l’énergie étant, toute activité physique sera la bienvenue.
Vivez vos pulsions et n’hésitez pas à prendre des risques même d’envergure dans la mesure où cela vous rendra heureux dans les amours.
Vous semblerez à cran dans des situations particulièrement surprenantes, toutefois réfléchissez avant de donner un engagement définitif.


Taureau : Vous aurez de l’énergie à revendre, c’est positif mais ne stressez pas si vous devez tenir un délai sur le plan personnel.
Les amours se vivent bien, vous aurez des idées novatrices, voire surprenantes, d’ailleurs votre partenaire appréciera vraiment !
Vous risquez d’avoir une opportunité pour amplifier vos finances ou du moins les faire fructifier


Gémeaux : Autours du 20, choisissez de faire ce qui vous convient, tout vous sourira et n’hésitez pas à prendre des risques en affaires.
Les amours seront tout aussi bénéfiques, confiez-vous et prenez des initiatives imprévues ou désinvoltes comme vous aimez.
Les finances sont plus intéressantes que prévu, vous aurez un bonus pour effectuer une dépense que vous n’auriez pas envisagé.



Cancer : Mercure bloque vos échanges verbaux, vous aurez des difficultés pour vous faire comprendre au bon moment.
Ne ruminez pas trop, cela n’en vaut pas la peine, profitez des beaux jours et d’une journée pour vous lâcher à deux dans la nature !
Restez prudent sur la route car vous serez rêveur et assez distrait, si vous êtes en tractation financière, prenez du temps pour donner votre réponse.


Lion : Votre regard devient un peu négatif, vous êtes fatigué et stressé, ne continuez pas dans ce sens car vous devrez contrôler de nouveaux éléments.
La vie amoureuse est à nouveau un peu plus fun et c’est vraiment joyeux pour vous, continuer à développer votre humour, votre partenaire adore !
Vous serez un peu fatigué ou usé par des objectifs sociaux qui semblent un peu en dessous de vos objectifs, attendez, çà ira mieux très vite !


Vierge : Vous aurez envie de changer de cadre de vie ou de décoration dans votre intérieur, faîtes vous serez vraiment enchanté du renouveau !
Les amours deviennent attractives car vous attendiez un geste de sa part, çà ne saurait tardé et vous serez enthousiasmé par cette surprise.
N’allez pas trop loin au sujet d’un déplacement car vous risquez d’être déçu par ce voyage autant par le lieu que par les gens !


Balance : La lune noire dans votre signe vous donne des idées bizarres tout comme un attrait soudain pour des orientations mystiques !
Les amours se vivent un peu hors du temps mais avec une folle passion, lâchez-vous entièrement sans aucune culpabilité.
Dans le secteur du travail, vous aurez quelques problèmes d’organisation et vous aurez vers le 21 comme un vent de panique où vous ne gèrerez rien.



Scorpion : Vous serez totalement déchaîné mais faîtes attention aux impulsions qui vous caractérise comme à l’accoutumé.
En amour, vous aurez un fort appétit et votre joie de vivre sera communicative, cependant faîtes attention aux jalousies de personnes proches de votre travail.
Les finances vont mieux, et vous aurez peut-être une bonne nouvelle qui confirmera la tendance.



Sagittaire : N’attendez pas plus longtemps pour finaliser quelque chose qui vous teins à cœur, donnez les bonne idées aux bonnes personnes.
En amour, vous aurez tendance à trop réfléchir ou à hésiter sur une personne, écoutez votre cœur et ne vous orientez pas vers la voie de la raison.
Vos dépenses sont un peu au dessus de vos moyens, prudence sinon vous aurez des problèmes importants à gérer.


Capricorne : C’est avec un peu de difficulté que vous devrez vous soumettre ou encore obéir, il est vrai que ce sera exceptionnel !
N’allez pas au devant de trop grandes discussions car cela se finira assez mal pour tout le monde, gérez votre passion et votre jalousie.
Un ami sera de bon conseil même si vous pensez que ses idées se répètent, malgré tout la vie est faite de cycle répétitif !


Verseau : Vous enthousiasmerez un ensemble de personnes qui voudra vous suivre dans vos idées ou encore dans les projets que vous soumettez.
En amour, vous serez un peu seul(e) ou triste dans votre coin, essayez de sortir et de vous détendre autours du 20.
Faîtes un peu de sport car vos muscles et votre corps en a besoin, n’hésitez pas à en faire avec une personne que vous appréciez.


Poissons : N’allez pas trop loin dans le désir de révolutionner la société ou le monde entier car vous serez encore déçu.
En amour, vous serez assez fantasque et même déroutant pour cotre conjoint, mais affirmez votre attachement vers le 24.
Prudence au sujet du travail ou des finances vers le 26, car vous serez facilement manipulable et influençable…prudence !



FRED
Médium Astrologue : diplômé de l’A.I.A
Classé deuxième dans le guide de la voyance par téléphone ( Y.Tywoniak )
Astrologie chinoise et occidentale.
Thèmes d’entreprises, thèmes de compatibilité affective, thèmes de mariage…..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
flocroisic

flocroisic


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

horoscope du 14/04 au 27/04 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 14/04 au 27/04   horoscope du 14/04 au 27/04 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:04


Cancer
:
Citation :
Mercure bloque vos échanges verbaux, vous aurez des difficultés pour vous faire comprendre au bon moment.
Je vais pas réussir à lui parler
Citation :
Ne ruminez pas trop, cela n’en vaut pas la peine, profitez des beaux jours et d’une journée pour vous lâcher à deux dans la nature !
ah oui, vraiment ?
Citation :
Restez prudent sur la route car vous serez rêveur et assez distrait,
c clair, si elle accepte une sortie, je serai sur 1 nuage
Citation :
si vous êtes en tractation financière, prenez du temps pour donner votre réponse.
j'ai pas encore trouvé le logement ...


Scorpion
:
Citation :
Vous serez totalement déchaîné mais faîtes attention aux impulsions qui vous caractérise comme à l’accoutumé.
Elle est pas vraiment impulsive !

Citation :
En amour, vous aurez un fort appétit et votre joie de vivre sera communicative, cependant faîtes attention aux jalousies de personnes proches de votre travail.
affraid y aurait il du changement dans l'air

Citation :
Les finances vont mieux, et vous aurez peut-être une bonne nouvelle qui confirmera la tendance.

Elle reprendrai le travail, alors.

Sagittaire :
Citation :
N’attendez pas plus longtemps pour finaliser quelque chose qui vous teins à cœur, donnez les bonnes idées aux bonnes personnes.
une séparation ?

Citation :
En amour, vous aurez tendance à trop réfléchir ou à hésiter sur une personne, écoutez votre cœur et ne vous orientez pas vers la voie de la raison.
qu'il hesite pas, qu'il aille voir ailleurs.
Citation :
Vos dépenses sont un peu au dessus de vos moyens, prudence sinon vous aurez des problèmes importants à gérer.
Il fait des cadeaux, c nouveau cela


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alytho

alytho


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2006

horoscope du 14/04 au 27/04 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 14/04 au 27/04   horoscope du 14/04 au 27/04 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:28

ça fait du bien de relire ton horoscope Fred Wink j'ai mis mon commentaire Mad sur l'autre forum ;)merci beaucoup Razz


bisous
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

horoscope du 14/04 au 27/04 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 14/04 au 27/04   horoscope du 14/04 au 27/04 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:57

ah ok super, je vais aller lire.........

bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
flocroisic

flocroisic


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

horoscope du 14/04 au 27/04 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 14/04 au 27/04   horoscope du 14/04 au 27/04 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:37

complément de mes commentaires au dessus [quote="flocroisic"]
Cancer
:
Citation :
Mercure bloque vos échanges verbaux, vous aurez des difficultés pour vous faire comprendre au bon moment.
Je vais pas réussir à lui parler

c pour ça que j'ai pas osé lui tel àlors

concernant le scorpion :
Citation :
Les finances vont mieux, et vous aurez peut-être une bonne nouvelle qui confirmera la tendance.

bien vu, elle a eu sa promo
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

horoscope du 14/04 au 27/04 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 14/04 au 27/04   horoscope du 14/04 au 27/04 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:21

OUF, moi aussi j'ai réussi mon exam...............

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
flocroisic

flocroisic


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

horoscope du 14/04 au 27/04 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 14/04 au 27/04   horoscope du 14/04 au 27/04 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:32

FRED a écrit:
OUF, moi aussi j'ai réussi mon exam...............

MDR

la suite aussi, y a intérêt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horoscope du 14/04 au 27/04 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 14/04 au 27/04   horoscope du 14/04 au 27/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du 14/04 au 27/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE DU 17/02 AU 02/03/07
» HOROSCOPE DU 03/03 AU 16/03
» horoscope du 17 au 30/03/07
» Horoscope du 28/04 au 11/05
» horoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Astrologie :: Votre horoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser