Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nous avons tous un ange gardien!

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbyrose




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2007

Nous avons tous un ange gardien! Empty
MessageSujet: Nous avons tous un ange gardien!   Nous avons tous un ange gardien! Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:01

S'il y a une chose dont je suis persuadée depuis toujours, bien avant de découvrir mon don pour la voyance, c'est que nous avons tous un ange gardien qui nous protège!

Et oui, il y a là-haut qqn qui vous aime de manière inconditionelle, quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, quoi que vous soyiez.

Sentez l'amour de votre ange vous accompagner à chaque moment de votre vie, vous n'êtes pas seul!

Votre ange vous guide à chaque moment vers les expériences que vous devez vivre, il vous accompagne et est prêt à vous prodiguez les conseils dont vous avez besoin.

Parlez-lui chaque jour, pourquoi pas le soir avant de vous endormir? Ou dans la journée si vous vous sentez fatigué ou triste.
Remerciez-le aussi pour toutes les bonnes choses qu'il vous apporte.

Soyez attentif aux signes que votre ange vous envoie, plus vous lui parlerez, plus vous serez attentif, et plus il sera à même de vous guider et de vous conseiller.

Votre ange vous aime! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons tous un ange gardien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange
» bon anni Ange
» Mon ange de Nolwenn Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Esoterisme / spiritualité :: Les anges gardiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser