Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le tirage rapide du tarot de marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morenito

Morenito


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

le tirage rapide du tarot de marseille Empty
MessageSujet: le tirage rapide du tarot de marseille   le tirage rapide du tarot de marseille Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:43

Je viens d'acheter un pavé qui s'appelle "Les messages du tarot" et avec un tirage de seulement deux cartes on peut interpreter or ce tirage est contradictoire avec mon tirage du soleil , pourriez vous m'apporter des lumières sur le tirage rapide
merci
Revenir en haut Aller en bas
Abbyrose




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 16/02/2007

le tirage rapide du tarot de marseille Empty
MessageSujet: Re: le tirage rapide du tarot de marseille   le tirage rapide du tarot de marseille Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:53

Bonjour Morenito,

Le tirage rapide au tarot de marseille est excellent pour débuter et apprendre avant d'attaquer le tirage en croix.

Chacun à sa méthode, le tout est de trouver celle qui te convient le mieux, voilà comment je procède:

Je tire trois cartes comme suit:
3(au milieu des 2 autres)
1 2

La 1ere représente le positif et ce qui joue en faveur de la question, cela représente aussi la bonne attitude à avoir.

La 2nde représente le négatif, ce qui joue en défaveur de la question ou l'attitude à éviter.

La 3ème signifie la réponse à ta question.

Exemple:

Vais-je faire une rencontre amoureuse?

en 1: Le Bateleur

en 2: le soleil

en 3: l'amoureux

La réponse est OUI. Déjà, l'amoureux en synthèse est une lame positive, cela influence favorablement le jeu.
Le Bateleur en pour annonce une nouvelle rencontre.
Le soleil en contre indique qu'il n'y a pas d'obstacle majeur à la relation. ça peut aussi être une personne qui sera très semblable à toi de caractère (manque de complémentarité dans la relation).
L'amoureux en synthèse indique de bons moments à passer à deux, des soirées romantiques en perspective!

Entraîne-toi et note tous tes tirages, tu verras que tu feras vite des progrès!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
le tirage rapide du tarot de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Esoterisme / spiritualité :: Tarots de marseille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser