Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ASTRO COUPLE: compatibilité affective : entente amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

ASTRO COUPLE: compatibilité affective : entente amoureuse Empty
MessageSujet: ASTRO COUPLE: compatibilité affective : entente amoureuse   ASTRO COUPLE: compatibilité affective : entente amoureuse Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:44

Un exemple très récent m'a interpellé et m'a encore une fois apporté la preuve que les astres révèlent à la perfection les clefs du coeur.
En effet une consultante m'a posé la question hier précisément en m'indiquant qu'elle ne savait pas du tout quel choix faire entre deux hommes.
J'ai pris leur date de naissance et la sienne bien sûr...
Après lecture des trois cartes du ciel et environ un regard d'une minute sur chacune d'elle j'ai indiqué les points forts et les points faibles des deux personnes.
A la troisième minutes...je lui ai indiqué la personne qu'elle devait choisir...
Sa surprise fût intéressante à entendre dans la mesure où cet homme à été son compagon pendant six ans.....Leur passion est leur complicité sont indéfectibles....

Pour ce qui est de l'autre homme , celà ne reste qu'une très forte attirance physique....mais impossible à moyen et long terme......

Le regard du thème de naissance au sujet de la compatibilité affective nous renseigne inmanquablement sur le fait que la relation est réellement épanouissante ou alors avec des complications qui entraîneront une rupture......


bien à vous


FRED :médium astrologue : classé deuxième dans le guide la voyance par téléphone ( Y.Tywwoniak )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
 
ASTRO COUPLE: compatibilité affective : entente amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'un couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Astrologie :: Astro couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser