Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la demande de certains clients

Aller en bas 
+2
chrisy
voltiane
6 participants
AuteurMessage
voltiane

voltiane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : medium
Date d'inscription : 29/10/2006

A la demande de certains clients Empty
MessageSujet: A la demande de certains clients   A la demande de certains clients Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:06

A la demande de certains clients sur audio, ils aimeraient voir sur le titre des topics médium, le support utilisé par le médium
Voili Voilou
Mci
Revenir en haut Aller en bas
chrisy

chrisy


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 69
Date d'inscription : 29/10/2006

A la demande de certains clients Empty
MessageSujet: Re: A la demande de certains clients   A la demande de certains clients Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:20

Très bonne suggestion et très bonne initiative ! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole32




Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2006

A la demande de certains clients Empty
MessageSujet: Re: A la demande de certains clients   A la demande de certains clients Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:16

Excellente idée !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
alytho

alytho


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2006

A la demande de certains clients Empty
MessageSujet: Re: A la demande de certains clients   A la demande de certains clients Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:06

je retire une épine du pied a Lolo , je le fait lol!

bisous geek

voila la suite demain Wink mais bien sur on en a parlée avec notre amis LOLO lol!


Dernière édition par alytho le Mer 27 Déc - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurenza

laurenza


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : region parisienne
Loisirs : esoterisme, creation de bijoux en perles
Date d'inscription : 26/12/2006

A la demande de certains clients Empty
MessageSujet: Re: A la demande de certains clients   A la demande de certains clients Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:42

:flower:


Je suis tout a fait d'accord car honnetement souvent je demande ce qu'utilise le medium avec qui je m'entretiens.

a bientot

laurenza

:santa:
Revenir en haut Aller en bas
voltiane

voltiane


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : rhone alpes
Emploi : medium
Date d'inscription : 29/10/2006

A la demande de certains clients Empty
MessageSujet: Re: A la demande de certains clients   A la demande de certains clients Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:37

alytho a écrit:
je retire une épine du pied a Lolo , je le fait lol!

bisous geek

voila la suite demain Wink mais bien sur on en a parlée avec notre amis LOLO lol!


Alytho, en fait cest super cke t as fait mais c etait pas ça qu ils voulaient mdr
ils voulaient sans rentrer dans les topic donc juste sur la premiere page ou il y a les photos des medium... Je sais pas cke jai dit la mais je vais expliquer a lolo
Bon ca revient au meme mais je pense que c etait surtout pour aller dans les topic qui les interessent par rapport au support...
Revenir en haut Aller en bas
alytho

alytho


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2006

A la demande de certains clients Empty
MessageSujet: Re: A la demande de certains clients   A la demande de certains clients Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:45

voltiane a écrit:
alytho a écrit:
je retire une épine du pied a Lolo , je le fait lol!

bisous geek

voila la suite demain Wink mais bien sur on en a parlée avec notre amis LOLO lol!


Alytho, en fait cest super cke t as fait mais c etait pas ça qu ils voulaient mdr
ils voulaient sans rentrer dans les topic donc juste sur la premiere page ou il y a les photos des medium... Je sais pas cke jai dit la mais je vais expliquer a lolo
Bon ca revient au meme mais je pense que c etait surtout pour aller dans les topic qui les interessent par rapport au support...

hello Voltiane

oui je comprend ce que tu veut dire Smile
tu sais ce n'est pas compliquée de cliquer sur le topic pour voir la présentation ou meme de regarder sur " nouveaux professionnels " comme le fait Lolo ....mais bon je les fait pour certain , je laisse comme ça ...
j'en ai discuté avec Lolo , je lui es proposée de l'aider lol ...dans quelques jours ça seras pour autre chose lol

bisous a bientot ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
flocroisic

flocroisic


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

A la demande de certains clients Empty
MessageSujet: Re: A la demande de certains clients   A la demande de certains clients Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:31

alytho a écrit:

tu sais ce n'est pas compliquée de cliquer sur le topic pour voir la présentation ou meme de regarder sur " nouveaux professionnels "

il vaut mieux que la présentation soit enregistrée en annonce ou post it, ainsi la présentation sous cette forme reste en tête du topic.Meme si d'autres messages sont rajoutés.Mais cela est possible selon les habilitations fournies.

si la présentation est mise en simple message et que d'autres mess sont rajoutées, la présentation ne sera plus en entête;
Dans ce cas s'il y a disons 6 nouveaux messages, le message presentation viendra en 7eme position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la demande de certains clients Empty
MessageSujet: Re: A la demande de certains clients   A la demande de certains clients Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la demande de certains clients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser