Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 18 Décembre. Mes tout premiers pas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisy

chrisy


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 69
Date d'inscription : 29/10/2006

18 Décembre. Mes tout premiers pas. Empty
MessageSujet: 18 Décembre. Mes tout premiers pas.   18 Décembre. Mes tout premiers pas. Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:42

En ce 18 décembre 2006, par ce message, je voulais rendre un hommage à ce forum , en tout cas au premier forum de Divina.
En effet, si aujourd'hui c'est sur celui-ci que les principaux échanges ont lieu, et que, comme vous tous, je l'ai adopté et adopté son nouveau look, ses nouvelles couleurs ... je dois admettre que mon coeur a encore tendance à pencher et à battre émotionnellement pour celui que j'appelle DIVINA 1er, car c'est par son biais que j'ai connu toutes les personnes, médiums et membres que je côtoie virtuellement aujourd'hui, depuis des mois pour certains et un an pour d'autres, comme mon LOLO bien sûr que j'adore, que j'avais eu le plaisir de connaître avant la création de DIVINA et qui est devenu l'ange de ma vie ... puis Cléo, Anso, Alytho, Saphir ... et tous les fidèles, encore présents à ce jour ... mais aussi d'autres que nous n'y croisons plus mais qui restent attachés à la mémoire de ce forum et à son acte de naissance > Lili, Mandrake, Etoile, Sil ......

En effet, cette date symbolise pour moi un évènement marquant dans ma vie ... et un moment très émouvant ... Sad mais merveilleusement émouvant !
C'est en effet le 18 décembre 2005 ( 4 jours après son avènement ) que je suis devenue officiellement membre du premier forum qui restera très cher à mon coeur, car j'y ai trouvé amitié, chaleur, réconfort, convivialité, solidarité et compassion.
En poussant virtuellement la porte de DIVINA 1er, je n'imaginais aucunement trouver, dès mon arrivée, un accueil aussi chaleureux et une ambiance aussi sympathique et familiale.Embarassed

J'avais vu de la lumière, Idea et comme chacun de nous, je pense, la curiosité et le besoin aussi m'ont incitée à y mettre un pied ... puis les deux mais voilà, quand on a mis un pied ... on passe la jambe, puis on y introduit ensuite le corps tout entier et ensuite vos pas vous guident irrésistiblement sur le chemin sans même qu'on ait eu le temps de réaliser, vous voilà inscrit ... pour quelques semaines ... pense-t-on en tout cas à ce moment-là !!! On y va ... on franchit le seuil ... on verra bien ...

Certains ont fait trois p'tits tours et puis s'en vont ... mais moi je n'en suis jamais repartie et me voilà plantée, enracinée ... à vie sur ce forum.
Et je ne le regrette pas, je n'ai jamais regretté mon choix ...

J'avais fait la promesse à LOLO de contribuer à la vie de ce forum en participant activement ... je pense que j'ai, au moins en partie, respecté mes engagements ... mais c'est un honneur pour moi que d'appartenir à cette grande famille et de savourer la joie de son succès car ce forum m'aura offert bien plus que ce que j'aie pu lui apporter pour ma part.

DIVINA ... je t'adore ... Mon LOLO ... je t'aime ...I love you

A l'occasion de ce 18 décembre, une fois n'est pas coutume, et je pense que vous n'y trouverez pas ombrage, je m'auto-souhaite >
un très heureux anniversaire de membre officiel de DIVINA. lol!

Longue vie à DIVINA 2 et bonne continuation à DIVINA 1ER l

Je vous quitte un peu émue, la larme à l'oeil ... et je vais de ce pas souffler ma bougie en leur honneur ! I love you

Bisouilles à vous tous. Chrisy. flower
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Nombre de messages : 34
Age : 62
Date d'inscription : 25/11/2006

18 Décembre. Mes tout premiers pas. Empty
MessageSujet: TES PREMIERS PAS...   18 Décembre. Mes tout premiers pas. Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:49

Tes premiers pas auront été suivis des miens.
Toi, le 18 décembre 2005 et moi le 19 décembre 2005...
Pour moi aussi, ça fait 1 an. On aurait pu souffler cette 1ère bougie ensemble, Chrisy.

Faisons le par le biais de Divina 2 et souhaitons que nous soyons là pour souffler la 2ème bougie...
Bisous à toi et à tous les fidèles.

SAPHIR
Revenir en haut Aller en bas
chrisy

chrisy


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 69
Date d'inscription : 29/10/2006

18 Décembre. Mes tout premiers pas. Empty
MessageSujet: Re: 18 Décembre. Mes tout premiers pas.   18 Décembre. Mes tout premiers pas. Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:57

Coucou Saphir !

Eh oui je ne t'ai devancée que de quelques heures ... transmission de pensée ... positive ... espérons-le !
En tout cas, tu as pu constater que je n'ai pas oublié de citer ton pseudo. Wink

Alors, soufflons virtuellement cette première bougie ensemble.

Es-tu prête ??? UN ... DEUX ... TROIS ... PFFFFFFFFOOOOOOOUUUUUUU !
OUPS quel choeur ! Very Happy

Eh voilà !!! A l'année prochaine, Saphir ... même jour ... même heure ... ou plutôt, non ... dans la nuit du 18 au 19 décembre 2007 à minuit pétante ! Rendez-vous pris ??? bounce

lol! lol!

Petite pensée pour Alytho et Anso ... nos comparses de délires qui nous ont suivies de très près et sont restées fidèles et actives !

Bisouilles à vous toutes. flower
Revenir en haut Aller en bas
saphir

saphir


Nombre de messages : 34
Age : 62
Date d'inscription : 25/11/2006

18 Décembre. Mes tout premiers pas. Empty
MessageSujet: Re: 18 Décembre. Mes tout premiers pas.   18 Décembre. Mes tout premiers pas. Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:59

JE TE SOUHAITE UN TRES BON NOËL.
BISOUS,

SAPHIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 Décembre. Mes tout premiers pas. Empty
MessageSujet: Re: 18 Décembre. Mes tout premiers pas.   18 Décembre. Mes tout premiers pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18 Décembre. Mes tout premiers pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Divers :: Les anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser