Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un mal pour un bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maminou




Nombre de messages : 27
Age : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

un mal pour un bien Empty
MessageSujet: un mal pour un bien   un mal pour un bien Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:26

bonjour fredo,

hier j'étais des amis, le voilà qui arrive avec sa copine, lui beaucoup gêné il ne s'attendait pas à me voir
donc, il me fait la bise ne me présente pas, moi, je fais la bise à sa copine idem qu'on il parte
donc, il n'a pas le droit de fumer, doit se laver les mains et les dents après chaque cigarette, car elle n'aime pas qu'il fume
ne doit pas regarder des DVD ca fait grossir, ne doit plus boire d'alcool çà fait grossir, ne mange plus de plats en sauce, çà fait grossir, (tout ce qu'il aime) et je me suis dis, elle a un tempérament fort, j'ai l'impression que tu es commandé, il m'a quitté car il en avait marre de mes problmes mais il s'avère qu'elle a exactement les meme problèmes que moi, alors tu vois je pense que notre rupture c'est un mal pour un bien, j'en ai beaucoup souffert, mais tu as raison, je ne le mérite pas, avec moi il faisait le malin, mais là, il est tombé sur un tempérament fort bisous si tu as quelque chose à rajouter cela me ferait plaisir, et je sais que je trouverai mieux que lui, vivement l'année 2007 bisous, j'ai l'impression qu'il s'efface de ma mémoire, c'est un mal pour un bien cette rupture, et je n'en veux plus, qu'il reste avec elle
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: un mal pour un bien   un mal pour un bien Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:39

coucou....
oui en effet tu as bien raison.....
il ne te mérite pas....tu es trop bien pour lui....il ne te respecte même pas en tant que femme dans la mesure où il n'arrive même pas à te dire la vérité sur sa relation actuelle mais surtout sur votre rupture....c'est à dire qu'il t'a quitté parce qu'il ne veut pas se prendre la tête mais à priori c'est exactement ce qu'il est en train de faire avec elle...il est un peu trouble comme mec...mais c'est ainsi...

oui en effet vivement 2007

bisous...
fred
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
maminou




Nombre de messages : 27
Age : 64
Date d'inscription : 23/11/2006

un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: un mal pour un bien   un mal pour un bien Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:06

merci fredo de m'avoir répondu, je n'en veux plus d'alain il trop lache, j'espère qu'elle va lui faire bouffer le mal qu'il m'a fait, je mérite mieux que lui, la page est tournée

ne t'inquiète pas je ne suis pas malheureuse, j'ai l'impression de revivre, c'st un connard, peut etre qu'il finir ssa vie seul, cela sera bien fait pour lui
bisous mary
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: un mal pour un bien   un mal pour un bien Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:48

oui c'est tout le bien que je te souhaite.....

heureusement le vie se charge de certains retours de bâton....et il le prendra un jour sur le tête....


enfin.....bientôt tu va rencontrer quelqu'un car tu es vraiment charmante et tout et tout....

biz

fred
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
Contenu sponsorisé





un mal pour un bien Empty
MessageSujet: Re: un mal pour un bien   un mal pour un bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mal pour un bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre de noel
» pour alexandra
» pour chapopi
» Pour les cerveaux agiles
» rien que pour les yeux ..........mon coup de coeur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Nos Voyants :: Fred-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser