Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 horoscope du 31au13/04/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

horoscope du 31au13/04/07 Empty
MessageSujet: horoscope du 31au13/04/07   horoscope du 31au13/04/07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:27

Horoscope du 31/03 au 13/04/07




Bélier : Les 7,8 ,9 seront des jours féeriques qui vous donneront des réponses positives. N’hésitez pas à donner de votre temps pour une personne proche !
Les amours seront volcaniques et il sera difficile de résister à la tentation, néanmoins ne réfléchissez pas trop, profitez de tout !
Les affaires semblent prospèrent en ce moment, étudiez de nouvelles orientations en suivant votre instinct, écoutez votre voix intérieure.


Taureau : Quelques personnes jalouses de votre bonheur ne manqueront pas d’entacher vos projets, soyez vigilant et gardez le principal pour vous !
Vénus dans votre signe engendre d’heureux moments, laissez-vous porter par les bons côtés, l’harmonie est au cœur de vos journées, super ! Foncez !
Le travail est un peu contradictoire car vous êtes au centre de discussions, ne vous laissez pas submerger par les problèmes, votre atout reste la confiance !


Gémeaux : Uranus en poissons ne facilite pas vos réflexions car vous êtes parfois pris d’envies insoupçonnables, résistez à la tentation !
Les amours influencent votre façon de penser, allez de l’avant et ne chercher pas des confirmations de personnes en dehors de la réalité.
Votre vie sociale évoluera mais vous devrez effectuer de sérieux efforts notamment début avril, la pression sera intense !


Cancer : Mercure en poissons induit vos réflexions vers le bon choix, des travaux se mettent en place, surveillez les devis et le suivit.
Au niveau affectif, la période est très houleuse pour les natifs des années 70, les autres avancent et seront très sollicités entre le 03 et le 13/04.
La vie professionnelle est positive dans l’ensemble surtout si vous commencez une activité créatrice à votre compte ou un nouveau job salarié !


Lion : Beaucoup d’éléments jusqu’à présent bloqués vont évoluer très rapidement dans le bon sens, ne perdez pas votre sens de la rhétorique !
Les amours très porteuses vont insuffler énergie, volonté et grandeur d’âme ! Votre partenaire sera surpris(e) et pourrait découvrir des facettes cachées.
La chance vous sourit, n’hésitez pas à prendre ce qui se présente même si le défi pourrait devenir le challenge de l’année !


Vierge : C’est en avançant vers les sommets que l’on s’aperçoit du danger de redescendre rapidement si la volonté ne suit pas, gardez en tête votre rage de gagner !
En amour, les natifs de septembre s’en tire mieux car au centre d’une passion, les autres attendent patiemment mais le contexte reste chaleureux !
Ne réfléchissez pas tant, vos capacités sont réelles, n’ajoutez pas le manque de confiance sinon vous ne ferez rien de constructif, réagissez !


Balance : Les résultats comblent votre humeur car les retombées s’envolent vers les cieux, ne relâchez pas votre attention pour autant.
Une explication devenue indispensable devrait remettre les pendules à l’heure mais vous devrez fin mars vous adapter en faisant des concessions !
Vous devrez début avril faire preuve de persévérance, votre personnalité perd en vigueur, ne vous perdez pas dans le perfectionnisme !


Scorpion : Uranus et mercure assoient vos positions, vous ne manquez pas d’originalité et votre esprit corrosif s’affirme, continuez sur cette lancée !
L’imprévu rime avec l’amour, faîtes en fonction de votre ressenti, des projets plus ou moins préparés se mettent en place !
Vos efforts commencent à être récompensés, mais pour l’instant ne faîtes pas d’investissement, attendez quelques semaines !


Sagittaire : Les 7, 8, 9 mettent en avant votre instinct et votre fougue réactionnelle, essayez néanmoins d’être à l’écoute d’autrui, prudence sur la route !
Votre générosité est très puissante en amour, restez dans cette dynamique, c’est très positif et cela permet à votre conjoint de se rapprocher de vous !
Pensez à programmer quelques jours de repos, vous n’êtes pas en mesure de tous canaliser, faîtes attention à votre budget car çà risque d’être limite à la banque !


Capricorne : Un peu réactif envers toutes formes de domination, vous cherchez à vous émanciper et à redevenir autonome !
En amour, vous avez besoin de certitudes, n’allez pas chercher trop loin ce qui est devant vous, prenez quelques jours pour consolider des liens.
Les finances sont au centre de vos préoccupations, une personne peut vous aider mais vous n’osez pas, dommage !

Verseau : Vous êtes en pleine créativité et vos idées fusent de tous les côtés, prenez quelques conseils et suivez l’avis d’un homme proche.
L’amour se fait timide en cette période et il est difficile d’accélérer le cours des choses, parlez un peu plus en mettant votre âme à nue.
Ne partez pas trop en live dans le travail même si il ne vous fait pas peur. Prenez de l’avance dans vos charges.


Poissons : Vous êtes un peu tous azimut et il sera difficile de vous suivre, construisez vos contacts amicaux en étant plus proche !
L’amour est très facile dans le quotidien mais vous vous inquiètez bêtement par rapport à des doutes non fondés, retrouvez le chemin de la sagesse et des câlins.
Faîtes-vous plaisir dans le travail en parlant franchement de ce qui vous préoccupe, ne restez pas dans le vague et demandez de l’aide.



FRED
Médium Astrologue : diplômé de l’A.I.A
Classé deuxième dans le guide de la voyance par téléphone ( Y.Tywoniak )
Astrologie chinoise et occidentale.
Thèmes d’entreprises, thèmes de compatibilité affective, thèmes de mariage…..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
flocroisic

flocroisic


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

horoscope du 31au13/04/07 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31au13/04/07   horoscope du 31au13/04/07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:59

Citation :
Horoscope du 31/03 au 13/04/07

Cancer
Citation :
Cancer : Mercure en poissons induit vos réflexions vers le bon choix, des travaux se mettent en place, surveillez les devis et le suivit.
Le bon choix , je l'intègre également côté I love you , forcément.Dans ce cas là, quel pourrait être mon choix .Mais qui donc scratch
Cherchant un nouvel appart , j'en déduit donc que je vais bien le choisir.
Pour les travaux, si tel est le cas, je suis la reine de la peinture donc pas besoin de devis.
Faut bien que les bras musclés servent à quelque chose.

Citation :
Au niveau affectif, la période est très houleuse pour les natifs des années 70, les autres avancent et seront très sollicités entre le 03 et le 13/04.
je suis de 1969, je suis sauvée.Je serais donc sollicitée cheers
Elle peut y aller, je devrais lui trouver un créneau, lol! je ferai un effort
Citation :
La vie professionnelle est positive dans l’ensemble surtout si vous commencez une activité créatrice à votre compte ou un nouveau job salarié !
c'est pas très créateur mais aujourd'hui, j'ai appris que je vais faire, pendant seulement 2 semaines, une tâche + intéressante.Une sorte d'entrainement pour le poste de septembre.
Y a des collegues qui vont faire le museau.


Scorpion
Citation :
Scorpion : Uranus et mercure assoient vos positions, vous ne manquez pas d’originalité et votre esprit corrosif s’affirme, continuez sur cette lancée !
Esprit corrosif contre qui ? Un époux peut être.bounce
Citation :
L’imprévu rime avec l’amour, faîtes en fonction de votre ressenti, des projets plus ou moins préparés se mettent en place !
rapprochement avec moi ? elle mijote quelque chose.
Citation :
Vos efforts commencent à être récompensés, mais pour l’instant ne faîtes pas d’investissement, attendez quelques semaines !
Faut attendre pour son déménagement, alors !

Sagittaire :
Citation :
Sagittaire : Les 7, 8, 9 mettent en avant votre instinct et votre fougue réactionnelle, essayez néanmoins d’être à l’écoute d’autrui, prudence sur la route !
Pas trop de réaction incisive avec la scorpionne .Evil or Very Mad
A l'ecoute, s'il veut mais pas de J.
Citation :
Votre générosité est très puissante en amour, restez dans cette dynamique, c’est très positif et cela permet à votre conjoint de se rapprocher de vous !
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !No
Citation :
Pensez à programmer quelques jours de repos, vous n’êtes pas en mesure de tous canaliser, faîtes attention à votre budget car çà risque d’être limite à la banque !
Les vacances de pâques arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

horoscope du 31au13/04/07 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31au13/04/07   horoscope du 31au13/04/07 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:59

En fait tout va bien pour les signes d'eau...... lol! lol! lol! , y a de l'amour dans l'air !!!!!!! il faut continuer à dialoguer avec la lune lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
flocroisic

flocroisic


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

horoscope du 31au13/04/07 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31au13/04/07   horoscope du 31au13/04/07 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:02

FRED a écrit:
En fait tout va bien pour les signes d'eau...... lol! lol! lol! , y a de l'amour dans l'air !!!!!!! il faut continuer à dialoguer avec la lune lol! lol! lol! lol!

dialoguer avec la lune !

ça me pose pb puisqu'il y en a 1 qui va etre envoyé sur la lune lol!
j'ai pas envie de parler avec lui; ce serait plutot des disputes.
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

horoscope du 31au13/04/07 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31au13/04/07   horoscope du 31au13/04/07 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:37

je t'assure qu'un bain de lune vaut mieux qu'un bain de soleil!!!!!
moins toxique, plus cool, plus suave!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
flocroisic

flocroisic


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

horoscope du 31au13/04/07 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31au13/04/07   horoscope du 31au13/04/07 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:48

FRED a écrit:
je t'assure qu'un bain de lune vaut mieux qu'un bain de soleil!!!!!
moins toxique, plus cool, plus suave!!!!!

changement de programme alors : je vais sur la lune avec J.On sera tranquille comme cela.

c'est la planete du cancer en +, me semble-t-il.

pourtant je ne suis pas mal lunée lol!
Revenir en haut Aller en bas
FRED

FRED


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 52
Localisation : Alès
Emploi : ASTROLOGUE DIPLOME DE L' A.I.A
Loisirs : L'amour
Date d'inscription : 26/11/2006

horoscope du 31au13/04/07 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31au13/04/07   horoscope du 31au13/04/07 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:01

Oui en effet, je te trouve plutôt bien lunée.....N'y reste pas trop longtemps tout de même.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarc-voyance.defi-pc.fr
Contenu sponsorisé





horoscope du 31au13/04/07 Empty
MessageSujet: Re: horoscope du 31au13/04/07   horoscope du 31au13/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horoscope du 31au13/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOROSCOPE DU 17/02 AU 02/03/07
» HOROSCOPE DU 03/03 AU 16/03
» horoscope du 17 au 30/03/07
» horoscope du 14/04 au 27/04
» Horoscope du 28/04 au 11/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Astrologie :: Votre horoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser