Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réconciliation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SATURNEK




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Réconciliation Empty
MessageSujet: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:30

bonjour ANJOLINE , c est JEAN LOUIS , oui le jeanlouis avec sa Marie france...N arrivant plus a vous trouver sur le planning je me résous à vous écrire ici.
La réconciliation définitive (?) c 'est enfin produite il y a un peu plus de 8 jours , apres deux mois de crise
Depuis elle est adorable , et avant hier vendredi je me sui smeme demandé si elle ne commencait pas à amorcer un rapprochement physique , ses pieds d habitude très sages se trouvant bizarrement assez souvent dans les miens à table...
Jusq ou peut elle aller ?
Je vous embrasse , et espere vous retrouver bientot sur l audio
Revenir en haut Aller en bas
Anjoline




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:35

Bonsoir Jean-Louis!

Contente de vous retrouver ici Smile
Je ne suis plus sur le planning le temps de finir mon livre, mais I'll be back Wink

Pourquoi ces nouvelles ne me surprennent pas? Aaah mais oui! Parce que c'était bien ce qui était écrit Wink

Le conseil est la douceur. Entrez dans cette phase de séduction avec vos "gros sabots" si je puis dire, c'est-à dire en la laissant mener la barque tout en montrantpetit à petit que vous pourriez succomber.
Cela va passer énormément par les discussions aussi, donc attention à ne pas faire une overdose de cafés si les pauses deviennent de plus en plus fréquentes Wink

Elle ira et elle est en train d'aller jusqu'au point de prendre sa vie en main et espérer avoir plus. Et si elle se tourne vers vous, ce n'est pas pour rien.
Attention donc, à y aller en douceur car son cheminement n'est pas tout à fait fini (puisqu'elle n'a pas encore trancher du point de vue de son couple).

Bises
Anjo
Revenir en haut Aller en bas
SATURNEK




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:35

merci beaucoup de cette réponse , et des explications quant à votre absence momentanée de l audio...et bonne écriture Wink
depuis mon message elle semble avoir "repris ses esprits" , restant agréable quand nous sommes en contact , mais semblant éviter les tete à tete et limiter au maximum ses "élans" vers moi. Exemple de toute la semaine dernière elle est venue une seule fois dans mon bureau , .....vendredi soir pour me souhaiter bon week end ....pas glop.. Rolling Eyes
Combien de temps va t elle prendre pour finir son cheminement , sachant que le temps me parait d autant plus long que comme vous le dites vous meme je n ai rien d autre à faire que de la laisser venir...?
Je vous embrasse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anjoline




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:30

C'est difficile de parler de temps puisque c'est basé sur l'évolution d'une personne et donc soumis complétement au libre-arbitre.
Cela dit, dans votre histoire et dans son évolution, tout va crescendo, comme prévu, donc ce sera pierre par pierre mais 2007 ira en votre faveur.
C'est pas tant à vous de bouger, c'est son cheminement personnel qui devra faire qu'elle sera prête. Restez tel que vous êtes actuellement: ouvert mais avec vos limites.
Prochain coup de pouce pour les personnes qui sont en quête d'évolution sur la mi février, puis tout au long du printemps...
Votre histoire c'est ce proverbe japonais "amas de poussières fait une montagne" (les grandes choses se font petit à petit).
Courage Smile

Bises
Revenir en haut Aller en bas
SATURNEK




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:18

eh bien deux ans a accumuler de la poussiere c est le fuji yama qu on est en train de construire lol....
l important , vous me connaissez maintenant , c est que je voie le tas de poussieres augmenter regulierement , et qu elle ne recommence pas a donner de grands coups de pieds dedans quand elle le trouve trop haut a son gout.. cest ca que je ne supporte plus....
merci pour votre patience et vos encouragements
bises a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SATURNEK




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:46

Quelques nouvelles du front.....lol...Elle me refait le rapprochement des 6 derniers mois 2006 en accéléré...un petit pas chaque jour...tantot séductrice (le jour de la st valentin je me suis retrouvé avec une MF en jupe dans mon bureau en train de faire joujou avec la fermeture éclair de son décolleté....hallucinant...lol) , tantot potache et copine de régiment venant "blaguer" dans mon bureau...Après une période de "tétanie" de ma part je recommence un peu à prendre des initiatives , et hier vendredi j ai réussi à obtenir "les bisous de bon week end' malgré un léger temps d hésitation de sa part...sans recul toutefois
à suivre donc
à bientot j espère
Revenir en haut Aller en bas
Anjoline




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/11/2006

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:37

Et bien je suis heureuse que petit à petit ça avance cette histoire Smile
Répondez doucement à ses "avances" surtout, non pas parce que c'est agréable de se faire désirer lol, mais parce que la suite doit se construire pierre par pierre Wink
Bises
Merci pour ces nouvelles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
SATURNEK




Nombre de messages : 6
Age : 66
Date d'inscription : 25/11/2006

Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:57

merci de votre réponse qui tombe a un bon..;ou mauvais moment....elle m a de nouveau relégué au second rang , voire au 3° , derrière son sacro saint travail et ses petites vacances qui ont commencé hier soir....toujours aimable avec moi mais sur le theme "ah tu étais la ?....."...cette femme est définitivement incapable de se laisser aller a ses éventuels sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation   Réconciliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Nos Voyants :: Anjoline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser