Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retours

Aller en bas 
AuteurMessage
yanou




Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 23/11/2006

Retours Empty
MessageSujet: Retours   Retours Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:22

Bonjour Colombe,

J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne année!

Je viens te donner un peu de nouvelles et faire quelques retours, puisque j'ai eu avec toi une consultation gratuite un jour:

Thème abordés: amour, travail, famille, (don)

Amour:

1 et 2. Tu me l'avais décrit comme quelqu'un de négatif, de noir... et pas de retour: J'ai été surprise car c'est quelqu'un de gentil, de doux... Il me l'a encore prouvé en m'envoyant de doux messages... Je n'ai pas couru après lui, et c'est lui qui me donnait de ses nouvelles, et maintenant il me demande pour qu'on se revoit. Je n'ai rien forçé. Je vais le voir dans environ 2 semaines. Double retour négatif. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3. Je trouverai l'amour en novembre dans le travail: Pas de travail en novembre et pas d'amour non plus. Retour négatif. Evil or Very Mad

Travail:

4. Tu m'as dit qu'il y avait rupture d'argent et deux femmes dans mon travail passé qui était hypocrites: Je les ai revues et elles me devaient de l'argent. J'ai été surprise, mais effectivement, une me doit toujours de l'argent et l'autre m'a sous-payée.

5. Je trouverai du travail vers mi-novembre avec déplacements ou voyages: Toujours pas de travail. Retour négatif. Evil or Very Mad

Famille:

6. Tu m'avais dit que je pourrais voir mon père et fêter noël avec lui (la dernière fois c'était il y a 20 ans): Effectivement, le cheminement à été difficile, mais j'ai pu le voir et fêter noël avec lui. C'était très émouvant.

7. Tu m'avais dit qu'il y aurait un arrangement à l'amiable concernant le divorce de mes parents: Effectivement, ma mère vient de recevoir une lettre où l'avocat de mon père dit qu'il demande si un arrangement à l'amible serait possible.

8. Tu as vu correctement le lourd passé dans ma famille concernant mon père: C'est juste, je ne dis pas quoi.

Don (le don n'était pas au programme de la consultation, mais tu as eu des flashs me concernant et concernant ma famille):

9. Tu as dit que ma grand-même avait un don: Effectivement, et j'ai appris par elle que c'était en génération de fille. Qu'une de mes grands tantes était voyante, une "vraie" voyante (ma grand-mère ne prédit pour personne, ma tante elle le faisait).

10. Tu m'as dit que j'avais aussi des dons: Je confirme. J'ai fait ma première prédiction à l'âge de 6-7 ans (CP), puis plusieurs en primaire... Qui se sont atténués après l'adolescence. J'ai de nouveau, mes dons qui reviennent.

Yanou
Revenir en haut Aller en bas
 
Retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Nos Voyants :: Colombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser