Divina voyance, la voyance gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Divina voyance, la voyance gratuite

Divinavenir, la voyance sans complaisance, voyance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent-medium
Admin
Laurent-medium


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2006

Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006   Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:43

Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006

Bélier
Cette semaine va considérablement accroître vos émotions et votre sensibilité.De grands changements pourront intervenir dans votre famille, dans votre vie intime. Vos relations avec les hommes risquent d'être très tendues.Une période de trouble peut affecter votre vie sentimentale: une rupture peut survenir, suivie parfois d'une réconciliation construite sur des bases nouvelles.

Taureau
PourLa période de mercredi à vendredi votre sensualité sera au plus fort.C'est le moment de sortir , d'aller à une soirée, d'organiser une fête chez vous, d'inviter des amis ou de faire un petit dîner en tête-à-tête avec la personne aimée.C'est une trés bonne semaine sur le plan sentimental et amoureux, profitez-en !

Gemeaux
La période de mercredi à vendredi sera très intense au niveau affectif.Vous aurez la possibilité de ressentir une attraction irrésistible pour un homme, même si vous sentez que cela peut être dramatique dans votre vie.C'est une période qui porte à aimer dans une situation douloureuse. Vous risquez de subir quelques tensions dans vos relations existantes.

Cancer
C'est une semaine de tristesse où vous vous sentirez seule, abandonnée, un peu comme une enfant qui perd sa mère. Vous ressentirez une certaine frustration sentimentale, un manque de rapports affectifs qui peut parfois se reporter sur le plan physique : perte d'appétit et manque de sommeil.

Lion
Votre intuition sera très forte et vous permettra d'être très réceptive à autrui. Sentimentalement , vous serez dans une période très romantique pendant laquelle vous pourrez rêver et idéaliser un amour même si vous n'avez pas de relations physiques. C'est une bonne période pour faire une croisière, le clair de lune en mer vous mettra en extase !

Vierge
Cette semaine sera très intense au niveau émotionnel, parfois dramatique. Vous risquez de connaître une ambivalence tendresse/haine qui créera un état permanent de drames et d'épreuves dont vous sortirez déchiré. Vous connaîtrez peut-être des alternatives amour/dédain, ruptures et réconciliations, blessures et pardons.

Balance
sera propice à la détente, à la vie intime et familiale.C'est une période émotive qui va stimuler votre sensibilité et votre imagination. Vous aurez de bons rapports avec la foule, le public, les hommes et les enfants en général. Vous aurez cette semaine un sentiment de bien-être et vous sentirez particulièrement féminine.

scorpion
Cette semaine va considérablement accroître vos émotions et votre sensibilité.De grands changements pourront intervenir dans votre famille, dans votre vie intime. Vos relations avec les hommes risquent d'être très tendues.Une période de trouble peut affecter votre vie sentimentale: une rupture peut survenir, suivie parfois d'une réconciliation construite sur des bases nouvelles.

Sagittaire
La période de lundi à mardi est très positive, presque trop pourrait-on dire. Vous vous sentirez généreuse et épanouie mais votre optimisme pourra pêcher par excès et vous entraîner dans des dépenses excessives ou dans des situations où vous jouerez un personnage qui n'est pas vraiment vous. Vous aurez tendance à vous préoccuper un peu trop de l'aspect matériel des choses.

Capricorne
sera une semaine pendant laquelle tout semblera fonctionner sans effort particulier .C'est une période de réussite pour vos projets, de bien-être matériel et social. Vous vous sentirez optimiste, confiante et généreuse.Vous aurez un grand potentiel créatif et les moyens d'en faire quelque chose.

Verseau
C'est une semaine très sobre qui s'offre à vous. Vous vous sentirez pas sûre de vous et cela vous ne vous aidera pas dans votre travail car vous serez incapable d'investir plus d'énergie que de coutume.

Poissons
La période de lundi à mardi est très positive, presque trop pourrait-on dire. Vous vous sentirez généreuse et épanouie mais votre optimisme pourra pêcher par excès et vous entraîner dans des dépenses excessives ou dans des situations où vous jouerez un personnage qui n'est pas vraiment vous. Vous aurez tendance à vous préoccuper un peu trop de l'aspect matériel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://divinavenir.1fr1.net
alytho

alytho


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 53
Date d'inscription : 23/11/2006

Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006   Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:14

cheers MERCI LOLO

ça fait du bien de relire l'horoscope merciiiiiiiiiiiii cheers

Capricorne
sera une semaine pendant laquelle tout semblera fonctionner sans effort particulier trop cool bounce .C'est une période de réussite pour vos projets, de bien-être matériel et social. Vous vous sentirez optimiste, confiante et généreuse.je suis bien partis mdrrr j'ai la peche Wink cheers Vous aurez un grand potentiel créatif et les moyens d'en faire quelque chose.

Verseau
C'est une semaine très sobre qui s'offre à vous. Vous vous sentirez pas sûre de vous et cela vous ne vous aidera pas dans votre travail car vous serez incapable d'investir plus d'énergie que de coutume.
allez mon chèri , reprend toi bounce vient me voir , je te redonnerais de l énergie albino
Revenir en haut Aller en bas
flocroisic

flocroisic


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006   Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:24

oui avant tout merci lolito pour le retour de l'horoscope.
Laurent-medium a écrit:
Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006

Cancer

C'est une semaine de tristesse où vous vous sentirez seule, abandonnée, un peu comme une enfant qui perd sa mère.

Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 K_crying


Citation :
Vous ressentirez une certaine frustration
sentimentale, un manque de rapports affectifs qui peut parfois se reporter sur le plan physique : perte d'appétit et manque de sommeil.
Ah bah c ma semaine affraid
et en + , je vais pas faire ma cure ....................................................................................................................de Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Carotte
ni avoir cette activité Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Gif_40_08

Je peux pas changer de signe , juste pour la semaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrisy

chrisy


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 69
Date d'inscription : 29/10/2006

Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006   Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:25

flocroisic a écrit:
oui avant tout merci lolito pour le retour de l'horoscope.
Laurent-medium a écrit:
Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006

Cancer

C'est une semaine de tristesse où vous vous sentirez seule, abandonnée, un peu comme une enfant qui perd sa mère.
Bah, tu n'es pas complètement abandonnée ... No ... nous sommes là ! Very Happy

Citation :
Vous ressentirez une certaine frustration
sentimentale, un manque de rapports affectifs qui peut parfois se reporter sur le plan physique : perte d'appétit et manque de sommeil.

Attention, ça ... pas très bon pour les muscles ... ils vont vite fondre comme neige au sunny

Ah bah c ma semaine affraid
et en + , je vais pas faire ma cure ....................................................................................................................de lol!
Revenir en haut Aller en bas
flocroisic

flocroisic


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 54
Localisation : sud-est : près de Cannes
Date d'inscription : 23/11/2006

Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006   Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:39

chrisy a écrit:


Bah, tu n'es pas complètement abandonnée ... No ... nous sommes là ! Very Happy
ouf, me voilà rassurée

chrisy a écrit:

Attention, ça ... pas très bon pour les muscles ... ils vont vite fondre comme neige au sunny

ha bah non, j'y cours de suite Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Gif_40_08
Revenir en haut Aller en bas
chrisy

chrisy


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 69
Date d'inscription : 29/10/2006

Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006   Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:44

N'oublies pas ... cours sur tes bras ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 26/12/2006

Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006   Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:26

scorpion
Citation :
Vos relations avec les hommes risquent d'être très tendues
.avec un oui c'est vrai et je ne sais pas pourquoi

Citation :
Une période de trouble peut affecter votre vie sentimentale: ,
tout a fait c'est exactement ce qui se passe

Citation :
une rupture peut survenir suivie parfois d'une réconciliation construite sur des bases nouvelles.
j'ai plus envie de revivre ça mais si vraiment la suite peut etre que mieux alors je surmonterais!!

vivement la semaine prochaine alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006   Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Lundi 18 au dimanche 24 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 21 mai 2007
» Lundi 28 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divina voyance, la voyance gratuite :: Astrologie :: Votre horoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser